Premier achat immobilier

Vous souhaitez réaliser votre premier achat immobilier ? Parlons-en ! Qu’il s’agisse d’un premier achat immobilier en appartement neuf ou en maison ancienne, votre gestionnaire de patrimoine vous accompagne en vous soumettant le dispositif le plus adapté, qu’il s’agisse d’un emprunt ou d’un dispositif de défiscalisation.

Premier achat immobilier : les questions à se poser

Les questions se poser avant de vous lancer dans votre vie de propriétaire immobilier. Avant de commencer votre projet, voici les 3 questions à vous poser :

Quel va être ma situation durant ma période d’investissement ?

Par exemple : souhaitez-vous être mobile auquel cas un investissement locatif serait une meilleure solution ou souhaitez-vous jouir pleinement de votre bien immobilier ?

De quels moyens je dispose actuellement pour réaliser mon projet ?

Définissez vos ambitions et préférences pour ce premier achat immobilier : neuf, meublé, quartier où vous préféreriez investir et lieu où vous ne souhaitez PAS habiter. En tant que gestionnaire de patrimoine, nous vous orienterons ensuite vers des critères réalistes et concrets !

Quels sont mes moyens financiers ?

Faites un état des lieux de vos financements. Ceci nous permettra de confronter vos envies et vos contraintes pour vous soumettre la meilleure solution d’investissement immobilier.

Lors de notre premier rendez-vous, nous effectuons un bilan patrimonial durant lequel nous vous aiderons à aborder l’ensemble des questions nécessaires à la formulation de votre projet. Cette étape est indispensable pour pouvoir dans la 2de partie du rendez-vous, vous exposer les solutions d’achat envisageable pour votre 1er achat immobilier.

Primo-accédants ?
faites appel à un conseiller en gestion de patrimoine !

Le cabinet Thiollier Conseil en gestion de Patrimoine accompagne les particuliers dès leur premier achat immobilier. Parcequ'il n'y a pas de petits ou de gros investissement immobilier, nous appliquons la même méthode pour tous nos clients : proximité des échanges et rigueur dans nos conseils !

Prêt pour un nouveau projet ?